référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-12/msg00045.html

Re: Heureuses fetes des lumieres Maurice Leboeuf

>QUEL BEAU SAPIN!
>
>MES MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE AUX MEMBRES DE QUEATRE.
>
>CHRISTIANE GERSON
>

>Salut Christiane!

Merci pour tes voeux si bellement et originalement formulés... Je suis très
sensible au mot vivant qu'est LUMIÈRE. Je te la souhaite à tous les niveaux
de ton être. Qu'elle t'éclaire et que la Paix profonde soit ton lot tout au
long de cette Nouvelle Année '97.

Amitiés,

Maurice Leboeuf,(mLeboeuf@rocler.qc.ca)
388, Jacques-Cartier