---------- Forwarded message ----------
From: David Leye <D.C.Leye@exeter.ac.uk>

J'ai trouve vos pages en faisant des recherches pour une bibliographie
sur mon sujet. Je suis etudiante 'post-graduate' au departement de
Francais a l'Universite d'Exeter en Angleterre, en traduction litteraire,
et je developpe une specialite en traduction de theatre. Si vous
avez des informations, textes, articles, livres, contacts, etc! sur ce
sujet, je vous serais reconnaissante de me les envoyer a mon addresse
e.mail, ecrite ci-dessous [...]Ž.
En vous remerciant,

Kate Cameron

K.M.Cameron@exeter.ac.uk