référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-12/msg00054.html

Re: Theatre sur le WWW Maurice Rosenthal

bilou@labomath.univ-orleans.fr wrote:

> [...]

Bonjour à tous!

Permettez-moi de vous presenter ma modeste Homepage ou vous trouverez
des centaines de links de Théàtre par pays/sujet.

Avec le temps, les moyens et l'experience, j'espère pouvoir créer un
meilleur site, multilangue, plus organisé par categories et bien sur
avec des images.

En attendant, vous êtes invités à ajouter votre link et à faire des
suggestions et des remarques constructives en m'envoyant un message.

Merci et à bientôt!

Maurice

Maurice Rosenthal (Theatre & Translations)
mailto:mimteatr@netvision.net.il
http://www.netvision.net.il/php/mimteatr
InternetPhone:Mauricio@pub1.ipn.vocaltec.com