référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-01/msg00007.html

Re: liste de disdcussion sur le XIXe Maria Amuchastegui

Eric Negrel wrote:

>Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'une liste de discussion  sur la
>litterature du dix-neuvieme siecle, ou, a defaut sur le XIXe en
>general?

Il y a une liste de discussion sur la litterature francaise du dix-neuvieme
siecle qui s'appelle DIX-NEUF. Des renseignements sur cette liste se
trouvent sur la page de l'ambassade francaise au Canada. Elle se trouve a:

        http://www.ambafrance.org/

Il y a un recueil de listes de discussion litteraires sur la page du
Departement d'Anglais de la University of Pennsylvania. Je pense que
l'adresse est:

        http://english.upenn.edu/

Maria Amuchastegui                 mariaa@sirius.com
Department of French