référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-01/msg00026.html

Re: Cherche piece a traduire Godin Jean-Cleo

	Je ne crois pas que la piece de Jovette Marchessault, Alice et Gertrude,
Natakie et Renee et ce cher Ernest ait ete traduite en anglais. Comme il
est question de Gertrude Stein et de Hemingway, cette piece presenterait
un interet certain pour un public americain.

		Bien votre,

						Jean Cleo GODIN
On Fri, 17 Jan 1997, BOURASSA
ANDRE G wrote:

> Date: Fri, 17 Jan 1997 23:51:10 -0500 (EST)
> From: BOURASSA ANDRE G <bourassa.andre_g@uqam.ca>
> To: godinjc@ere.umontreal.ca
> Subject: Cherche piece a traduire
>
> Message de l'un d'entre nous au nom d'une etudiante de sa classe.
> Cordialement, Andre G. Bourassa.

Jean Cleo Godin                           godinjc@ere.umontreal.ca
Departement d'etudes francaises           (514) 343-5918
Universite de Montreal                    (514) 343-2256 (telecopieur)