référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-01/msg00027.html

costumes de theatre pendant la revolution J-F Miron et I. Thellen

Bonjour,

je suis nouvelle dans le groupe (felicitation au nouveau papa...).
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quelque chose sur les modifications
apportees par Talma sur les costumes theatraux pendant la Revolution
francaise. Je sais que c'etait un retour au costume «historique», et que le
mouvement a ete inaugure par Talma.
Des references bibliographiques seraient grandement appreciees.

Monsieur André Bourassa, si vous lisez ma missive, pourriez-vous me renvoyer
une copie des instructions inherentes au groupe de discussion. J'ai perdu
par megarde les instructions que vous m'avez envoyees. Merci pour m'avoir
ajoutee au groupe. J'apprecie l'initiative etant donne que je ne connaissais
pas Queatre.

Merci beaucoup a l'avance,

Isabelle Thellen
mirthell@mlink.net