référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-01/msg00029.html

Re: Cherche piece a traduire Louise Forsyth

Je propose la piece de Marie Laberge, Aurelie, ma soeur, qui, a ma
connaissance, n'a pas encore ete traduite.

At 11:51 PM 1/17/97 -0500, BOURASSA ANDRE G wrote:
>Message de l'un d'entre nous au nom d'une etudiante de sa classe.
>Cordialement, Andre G. Bourassa.

Louise H. Forsyth, PhD
Professor of Women's & Gender Studies and French (on leave 1996-97)
University of Saskatchewan
130 Sandy Place
Saskatoon, SK	S7K 4M4

Telephone:	306-931-0904	Facsimile:	306-966-4559
E-mail:	louise.forsyth@usask.ca