---------- Forwarded message ----------
From: Marc Andre Bernier <Marc-Andre_Bernier@UQTR.UQuebec.ca>

      En 1657, Michel Le Faucheur publiait a Paris un Traitte (sic) de
l'action de l'orateur, de la prononciation et du geste.
       L'ouvrage est rare: a ma connaissance, seule la BNF en possede un
exemplaire et, comme il m'est impossible de me rendre a Paris dans l'annee
qui vient, quelqu'un connaitrait-il une institution possedant l'ouvrage ou,
du moins, une micro-forme, susceptible de m'etre transmise a la faveur d'un
Pret Entre Bibliotheques ?
        Priere de me repondre a mon adresse electronique de maniere a ne
pas encombrer inutilement la liste.

Marc Andre Bernier
Departement de francais
Universite du Quebec a Trois-Rivieres (UQTR)

C. P. 500, Trois-Rivieres
Quebec, G9A 5H7
tel./bureau: (819) 376-5011, poste 3868
tel./domicile: (819) 373-2568