référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-01/msg00053.html

Re: Genet OUAKNINE SERGE

POUR GENET PRENEZ CONTACT AVEC LE PROF Yehuda MORALY de l,Universite
Hebraique de Jerusalem il est l'auteur d'une imposante biographie de
Jean Genet en francais. Il n'a pas d& eE mail mais voici son
FAX.
important de lui FAxer en mode manuel et non en automatique :

Tel et FAx 972-2-9933848
bonne chance

 de deOn Wed,
29