référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-01/msg00054.html

Cerdine; 333 membres BOURASSA ANDRE G

Un collegue de Stanford est en quete des coordonnees historiques d'une
actrice francaise du debut du siecle, du nom de Cerdine. Le titre de la
piece mentionne me parait fautif: _Le Vertige_ serait plus logique pour
traduire _Vertigo_. On peut repondre directement.
J'en profite pour vous dire que nous avons atteint ce soir le chiffre
satanique de 333 membres!
Je voudrais aussi m'excuser de vous avoir retransmis par megarde un des 21
messages d'erreur qui me sont parvenus ce soir. Vous devez savoir que
chaque fois que vous vous adressez au groupe, je vois rebondir sur mon
ordinateur tous les messages refuses par les serveurs surcharges ou en
panne. Ce soir, c'est un serveur de McGill et une passerelle vers la
France qui m'ont relance plein de messages d'erreur... mais c'est peu
d'embarras a cote des deux tempetes de neige successives que nous venons
de subir ici! Il y a de ces jours ou j'aimerais etre a la chaleur de
Stanford pour y chercher Cerdine.
Cordialement, Andre G. Bourassa.