référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-01/msg00074.html

Re: Voeux de Belleville (src-groupe) Guillaume de Petigny

Cher Pierre-Yves,

J'ai eu le plaisir d'être inité au théâtre de Raymond Cousse par une
personne qui pendant quelques trois ans m'a enseigné à sa manière le
théâtre et nous a mis en scène avec une petite troupe amateur…

Raymond Cousse a son époque a été le dramturge français contemporain le
plus joué à l'étranger… Actuellement fort peu de gens le connaissent. Il
a également écrit une pièce qui s'appelle Enfantillages qui reste
difficle à trouver. C'est un monologue et c'est un enfant qui raconte sa
mort, c'est un texte magnifique drôle et noir.

J'ai ce texte quelque part chez moi, une photocopie que l'on m'a faite…
Si vous le désirez je peux vous le faire parvenir (le temps de retrouver
ce texte…) sinon en s'adressant au librairie théâtral ?...

Je vous souhaite égalament une très bonne année 97.

Amicalement

Guillaume.
--

    _/_/_/ _/     _/_/_/       ELG FRANCE - SRC LOCALISATION
   _/     _/     _/            7ter cour des petites ecuries
  _/_/   _/     _/ _/_/                 75010 PARIS - France
 _/     _/     _/   _/                voice: 331-44.83.67.67
_/_/_/ _/_/_/ _/_/_/                    fax: 331-44.83.67.57

E U R O P E A N  L O C A L I Z A T I O N  G R O U P ________