---------- Forwarded message ----------
From: "Oksana A.Travnikova" <oksana@travni.pp.kiev.ua>
Bonjour,
[...] Pouvez vous m'aidez a trouver les infos suivantes:

1-les emails des organisations des femmes en France.
2-les emails des organisations des entrepreneurs en France.
3-les emails des associations des societes prives en France.

C'est tres important pour moi, et comme je ne peux pas visiter le web
alors je vous prie de m'aider a les trouver.

D'un autre cote est ce qu'il y a des associations ou organisations des
theatres du Quebec? Si possible donnez-moi leurs emails, peut etre que
je pourrai aider les theatres ukrainiens a etablir des relations avec eux!

Merci bien encore et je compte sur vous!

Amicalement,
                                        Oksana