référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00001.html

projet de recherche multi-media Michel Soucy jr.

A tous ceux et celles qui pourraient me donner des informations sur des
auteurs et/ou performeurs, troupes de theatre qui ont traite de la mort au
theatre,la communication des familles, proches au pres des mourants
et/ou defunts. Je fais presentement des recherches sur les mourants et
leurs familles et l'approche que ceux-ci utilisent pour communiquer leurs
peines/joies/angoisses etc. fasse au mourant. Je traite aussi des
moyens de communications que nous utilisons pour parler de nos emotions.
J'utiliserai des ecrans videos et des acteurs/trices sur scene
inter-agiront avec les acteurs/trices sur les ecrans.

Je suis presentement pour trois mois à Helsinki en Finlande et je retourne
en Hollande pour les six prochains mois produire mon spectacle à Utrecht.
Je suis parfaitement bilingue donc les ouvrages en anglais me sont plus
accessibles.

Outre Robert Lepage (a moins que des ouvrages traitant d'un sujet
similaire au mien) vous pouviez me donner une autre piste. Merci !

Bien à vous
Michel Soucy Jr.
Etudiant en Maitrise
au Central Saint-Martins College of Arts and Design