référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00005.html

Re: Messages personnels Maurice Leboeuf

>Bonjour!
>Je trouve assez paradoxal que des gens qui demandent a se retirer d'une
>liste parce qu'ils recoivent trop de messages envoient leur demande de
>desinscription a 335 personnes. Cela ne fait qu'encombrer davantage le
>courrier des autres membres. Il ne faut tout de meme pas non plus que les
>membres repondent a ces messages en s'adressant eux aussi a toute la
>communaute, et ce pour la meme raison d'encombrement: je me charge de
>faire le plus tot possible le debranchement de celle ou celui qui n'y
>parvient pas.
> [...]
M.Bourassa,

J'ai essayé de vous faire parvenir un CÉ, mais le courrier m'a été retourné
à cause d'une mauvaise adresse.
Je voudrais que vous m'enleviez de la liste de Queatre parce que je pars
pour voyages. Je serai absent quelques semaines. Merci

Maurice Leboeuf,(mLeboeuf@rocler.qc.ca)
388, Jacques-Cartier
Valleyfield, Qc.
J6T 4T2