référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00007.html

Re: autobiographie biodegradable Carole Netter

>Bonjour a tous,
>
>Vous pouvez lire en quelques secondes mon autobiographie minimaliste numero
>46 qui vient de remplacer la numero 23.
>
>Amicalement.
>
>Pierre-Yves Millot
>("micropage" personnelle -> http://www.wp.com/70535)

Merci Pierre-Yves pour cette charmante biographie.
Voici cependant comment elle me parvient:

Je me souviens très bien des quelques mois qui précédèrent ma naissance
dans ce lieu étroit où j1étais
       confiné bien malgré moi. C1est la suite que j1ai malencontreusement
oubliée.

       Cette autobiographie minimaliste et prénatale est la n°46 d1une
série qui aurait pu en comporter 75
       si je n1avais pas égaré la n°23, corps et mots, le 26 janvier 1997,
et si j1avais écrit les 73 autres.

                        Attention ! cette autobiographie est biodégradable.

Les apostrophes y ont une drôle de mine ce soir...

J'espère que vous allez bien et je vous envoie mes meilleures pensées des
States.

Carole