---------- Forwarded message ----------
From: Tom Finn <thomas.finn@rampo.angelo.edu>

J'ai essayé de faire parvenir l'appel aux membres de Queatre sans
succès. J'ai reçu un "error message" pour je ne sais quelle raison. L'appel
suit ci-dessous. Auriez-vous la gentillesse de le passer aux membres? Merci.
Thomas

Rappel pour ceux/celles qui s'intéressent à la "Special Session" que je vais
proposer pour la conférence MLA de 1997 à Toronto. Attention! On a élargi la
session pour inclure d'autres genres

                                APPEL
Les morts fausses dans le théâtre (ou d'autres genres) de l'âge d'Or. Les
communications devraient se focaliser sur le rôle ou/et l'effet d'une
annonce fausse sur le lecteur/spectateur ou sur d'autres personnages.  Que
des résumés avant le 3 mars à: Thomas Finn, Dept. of Modern Languages,
Angelo State Univesity, San Angelo, TX 76909, thomas.finn@angelo.edu.

Tom Finn
Asst. Professor of French
Dept. of Modern Languages