référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00026.html

Re: "Listproc" et "Messages personnels" bilou

Et si je faisais publier par un collègue une question fondamentale sur
l'emploi du lumignon à l(huile de cacahuète dans les spectacles dans la
region d'Olivet entre 1398 et 1422.

Puis que miraculeusement je decouvrisse que je viens de mettre sur le marché
du travail un CDROM qui traite de l'éclairage theatral en France aux XIV et
XVe siecles ???

Il n'y aurait la aucune publicite d'aucune forme, mais simple coincidence,
il va sans dire.
Il va sans dire aussi que ces propos ne sont, et ne peuvent etre, que
fiction, et que toute ressemblance serait le fruit du hasard.

Michel Billard Sirakawa Université d'Orléans France
http://www.labomath.univ-orleans.fr/ et
http://www.labomath.univ-orleans.fr/langue/