référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00027.html

Re: proteger des textes (fwd) Christiane Gerson

>Bonjour!
>Voici un message d'un de nos collegues, Vincent Cros, qui n'a pu
>s'adresser a vous directement.
>Cordialement, Andre G. Bourassa.

Protection de l'auteur:
La facon le plus rudimentaire est que l'auteur se fasse parvenir sous
enveloppe scellee les documents qu'il veut proteger. Cette enveloppe doit
demeurée scellee et ne peut etre ouverte que devant temoins et au moins une
autorite juridique lors d'un litige.

Christiane Gerson