référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00035.html

Re: Re: esthétique theatrale Alvina Ruprecht

Barry Russell writes:

> ncer
> nce, ne
> pour en
>
> Parmi les francais, il y a Louis-Sebastien Mercier, un vrai=20
> visionnaire.
	 Dans ce contexte On pourrait examiner  le theatre 'psychodramatique' de
Sade....il est vrai cependant que son esthetique theatrale annonce le
l'avenir> sans vraiment liasser des traces sur le 18e...d'ailleurs c'est
pour cela qu'il a du faire son theatre enferme...en milieu psychiatrique