référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00044.html

1. Fonctionnement narratif. 2. Shakespeare et Cervantes. BOURASSA ANDRE G

Voici deux questions de Paul Emond de Belgique, qui ont ete refusees par
le serveur a cause d'un probleme de double adresse.
Amicalement,
Andre G. Bourassa <bourassa.andre_g@uqam.ca>.
========================
J'enseigne la litterature, l'histoire du theatre et l'ecriture a
l'Institut des Arts de Diffusion (IAD) a Louvain-la-Neuve, Belgique (ecole
de theatre et de cinema). Je suis aussi (et d'abord) auteur dramatique et
romancier. Depuis mon inscription, j'ai pose deux questions, mais, ne
recevant aucune reponse, je ne suis pas sur que vous les avez repercutees
[...]. Je vous rappelle donc ces deux questions :
1. Les participants au forum peuvent-ils m'indiquer des etudes de type
scenaristique (au sens cinematographique du terme) portant sur les pieces
de theatre, donc sur leur "fonctionnement narratif"?
2. J'ai un jour entendu a la radio un extrait d'une dramatique tres
interessante imaginant la rencontre de Shakespeare et Cervantes. Quelqu'un
pourrait-il me donner les references de cette piece ou dramatique radio ?
J'en ignore l'auteur [...].
Un grand merci. Paul Emond