référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00046.html

Re: 1. Fonctionnement narratif. 2. Shakespeare et Cervantes. Louise Forsyth

Au sujet du fonctionnement narratif: il y a des articles et des numeros
speciaux de la revue canadienne <<Canadian Theatre Review>> qui offrent
d'interessants apercus dans ce domaine. Ces articles sont presque toujours
en anglais.

At 04:23 PM 2/12/97 -0500, BOURASSA ANDRE G wrote:
>Voici deux questions de Paul Emond de Belgique, qui ont ete refusees par
>le serveur a cause d'un probleme de double adresse.
>Amicalement,
>Andre G. Bourassa <bourassa.andre_g@uqam.ca>.
>========================
>J'enseigne la litterature, l'histoire du theatre et l'ecriture a
>l'Institut des Arts de Diffusion (IAD) a Louvain-la-Neuve, Belgique (ecole
>de theatre et de cinema). Je suis aussi (et d'abord) auteur dramatique et
>romancier. Depuis mon inscription, j'ai pose deux questions, mais, ne
> [...]
Louise H. Forsyth, PhD
Professor of Women's & Gender Studies and French (on leave 1996-97)
University of Saskatchewan
130 Sandy Place
Saskatoon, SK	S7K 4M4

Telephone:	306-931-0904	Facsimile:	306-966-4559
E-mail:	louise.forsyth@usask.ca