référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00050.html

Re: Traite de scenographie de Pierre Sonrel COMBES Alain

Le traité de scenographie de Sonrel a ete reedite en 1975, c'était une
reedition de l'edition de 1944. La librairie garnier arnoul a Paris le
proposait dans son catalogue de 1994 au prix de 225 FF. Peut être en on-t-il
encore ? Voici l'adresse : Librairie Garnier Arnoul (Arts du spectacle) 5
rue Montfaucon 75006 Paris (France) tel : 01 43 54 80 05 et FAX : 01 43 54 82 92
De toutes facons c'est un livre relativement facile a trouver.
Amities

Alain Combes
Albi (FRANCE)