référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00068.html

Re: Lorenzaccio (demande d'aide) Raymond Page

_Lorenzaccio_ a ete presentee sur TVFQ-99 (aujourd'hui TV-5) le 20 juillet
1984, dans une production de FR3-Toulouse, avec Aurelien Recoing, Robin
Renucci et Pierre Vial. Peut-etre FR3 en a-t-il une copie video.

Il y a aussi la production de Radio-Canada, le 22 fevrier 1987, dans une
superbe interpretation de Guy Nadon et une realisation de Jean Faucher.
Mais si la copie video existe, elle est hors commerce! Si vous avez
l'intention de la demander, bonne chance!

Raymond PagŽ