référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00073.html

SQET et Annuaire theatral BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Depuis hier, 8 fevrier, c'est Gilbert David <GDAVID@ODYSSEE.NET> qui est
president de la Societe quebecoise d'etudes theatrales. Il succede a
Jean Cleo Godin <GODINJC@ERE.UMONTREAL.CA>. C'est par ailleurs Chantal
Hebert <CHANTAL.HEBERT@CRELIQ.ULAVAL.CA> qui est devenue directrice de
_L'Annuaire theatral_. Comme Gilbert et Chantal sont membres de Queatre,
je leur laisse le soin de vous presenter leurs equipes, mais je crois
qu'ils meritent bien, de meme que Jean Cleo, nos felicitations et nos
remerciements. Je sais que plusieurs d'entre vous occupez ou avez occupe
des postes semblables dans vos divers pays: ce sont des taches benevoles
qui grugent beaucoup d'energie mais sont fort utiles et meme necessaires
a l'avancement de la recherche et de la creation en theatre.
En toute amitie, Andre G. Bourassa <bourassa.andre_g@uqam.ca>.