référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00088.html

Message d'erreur BOURASSA ANDRE G

Cher Pol et autres victimes de cette erreur de <listproc>. Mon maitre de
poste m'a explique que le systeme a laisse passer sur le reseau un message
qui aurait du nous parvenir a nous seuls. Le maitre de poste de Berkeley
s'est involontairement substitue a une des membres qui recevait un message
et renvoye a sa place un avis de changement d'adresse sur tout le reseau.
Luc Vaillancourt, maitre de poste de l'UQAM, et moi-meme esperons que la
mise a jour commerciale de <listproc> que nous devons recevoir sous peu
nous evitera a l'avenir ce genre de "bug".
Amities, Andre G. Bourassa.