référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00089.html

Re: la prochaine fois je vous chanterai Jean-Gabriel Carasso

timothy murray wrote:

> Je sois reconnaissant a recevoir des renseignements sur la piece, "La Prochaine fois je vous chanterai."  Merci en avance.

La prochaîne fois, je vous le chanterai" est une pièce de James
Saunders, créée en 1961, puis traduite en français par Jacques
Cottance (Jacques Brunuis), éditée aux Editions Gallimard.
Elle semble avoir été créée en France en 1966.
On en trouve une analyse dans la revue "l'Avant scène" n°312, et le
texte dans la même revue, n° 962 de janvier 1995.
(source : CD rom Mascarille/ catalogue des |uvres théâtrales)
Cordialement

Jean-Gabriel Carasso
carasso@wanadoo.fr