référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00091.html

decors de theatre Shawn Huffman

Bonjour,

Ma collegue, Ellen Manchee, et moi travaillons presentement sur un projet
subventionne par le Ministere du Patrimoine et qui traite de la vie
artistique au Canada.  Par rapport au theatre, nous nous demandons s'il
existe des etudes historiques portant sur le decor au theatre.  Nous
entendons 'decor' surtout en termes de sculpture ou de peinture (toile de
fond).  Vos suggestions sont appreciees.

Aussi, si vous connaissez des personnes qui s'y connaissent, surtout par
rapport a la conservation et a la preservation des toiles/decors en tant
qu'objet d'art, veuillez nous communiquer leur nom ainsi que leurs
coordonnes.

Nous vous remercions de votre aide.

Shawn Huffman
Ellen Manchee