référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-02/msg00093.html

Re: decors de theatre Michel Soucy jr.

Salut Shawn,
JE connais KAthleen Irwin et elle termine sa these de doctorat ici en
Finlande. Elle travaille au Canada en meme temps et je crois qu'elle est
a Regina. Je pourrais avoir son adresse postale si tu desire. Laisse le
moi savoir. Je ne serai pas en Finalande avant le 9 mars cepandant, je
serai a Prague. Alors a mon retour je pourrai t'informer de ce detail.

msoucy@uiah.fi