référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00003.html

AUTOEDITION Pierre-Yves Millot

ANNONCE (avec accents)

Samedi 15 mars de 15h à 18h30
au Caffé FOY (fondé en 1787), 165 rue St Honoré (métro Palais Royal)

Exposition-Vente organisée par l'A.A.A. (Association des Auteurs Autoédités)
Seuls les auteurs revendiquant clairement le fait de s'autoéditer seront
présents (la mention "édité par l'auteur" ou toute autre formule
équivalente et ne prêtant à aucune ambiguïté figurera sur la couverture des
ouvrages présentés)

Personnellement, je dédicacerai mes deux livres autoédités, deux pièces de
théâtre dont des extraits sont lisibles sur la Toile.
(dont Le Caillou de Monsieur Pierre, pièce monolithique en deux ou trois
souffles, éditée en version bilingue français/espagnol - tirage unique de
500 exemplaires numérotés - et publiée a la seconde précise ou vous lisez
ce message)

Pierre-Yves MILLOT
http://www.wp.com/70535
pym@club-internet.fr

ANNONCE (sans accents)

Samedi 15 mars de 15h à 18h30
au Caffe FOY (fonde en 1787), 165 rue St Honore (metro Palais Royal)

Exposition-Vente organisee par l'A.A.A. (Association des Auteurs Autoedites)
Seuls les auteurs revendiquant clairement le fait de s'autoediter seront
presents (la mention "edite par l'auteur" ou toute autre formule
equivalente et sans ambiguite figurera sur la couverture des ouvrages
presentes)

Personnellement, je dedicacerai mes deux livres autoedites, deux pieces de
theatre dont des extraits sont lisibles sur la Toile.
(dont Le Caillou de Monsieur Pierre, piece monolithique en deux ou trois
souffles, editee en version bilingue français/espagnol - tirage unique de
500 exemplaires numerotes - et publiee a la seconde precise ou vous lisez
ce message)

Pierre-Yves MILLOT
http://www.wp.com/70535
pym@club-internet.fr