référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00015.html

Re: ENCORE UNE FOIS OUBLIÉES? phjallageas

>Chers amies et amis,
>
> je m'avais donnée jusqu'au midi, à cause de possibles décalages
>d'horaire,  pour recevoir un petit signe de célébration et galanterie,
>mais étant donné que les roses ne sont pas arrivées je prends la parole:
>
>													 JOYEUSE FETE DE FEMMES
>
>Amaya Clunes.

(Sans accents)

Il n'est pas encore demain a l'heure ou je tape ce message aussi repondant a
la demande expresse qui semble emaner de votre E-mail, chere Amaya, je vous
presente tous mes voeux en ce jour beni ou la femme est a l'honneur en
deplorant seulement que dans nos etats dits civilises on en soit reduit a
declarer 1 jour de la femme en reconnaissant implicitement que les 364
autres (et plus pour les bissextiles) sont accapares par les hommes.
GUITRY assurait "je reconnaitrais volontiers que les femmes nous sont
superieures si cela pouvait les dissuader de se pretendre nos egales",
sachez qu'il y a des hommes qui pensent, sincerement que les femmes sont
superieures... (et que cela les
Encore une fois bonne fête, Madame.
JALLAGEAS Philippe
Université de Limoges