référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00022.html

Vote anti-nazi: 18 mars... 1996! BOURASSA ANDRE G

J'avais evite de vous retransmettre un de ces mots paniques qui circulent
de temps en temps sur Internet, parce que je n'avais pas le temps de
verifier pourquoi cela revenait sur le tapis. Un de nos membres, Manuel
Aries, a fait les verifications necessaires et me demande de vous les
retransmettre parce qu'un probleme de double adresse l'empechent de la
faire lui-meme. C'est une fausse alarme, ou plutot une ancienne alarme
puisque le vote a eu lieu le 18 mars... de l'an dernier.
Voici l'information qu'il a recueillie si la question vous interesse.
Cordialement, Andre G. Bourassa.
P.S: Merci Manuel de cette demonstration d'esprit critique.