référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00039.html

APPEL AUX UTILISATEURS DE MACINTOSH BOURASSA ANDRE G

Un de nos membres, le dramaturge Yvan Bienvenue (qui ne peut s'adresser
au groupe a cause d'un probleme de double adresse) cherche un programme
d'imprimante. Lui repondre privement, s'il vous plait, a <VR@ODYSSEE.NET>.
Cordialement, Andre G. Bourassa.