référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00049.html

Re: ENCORE UNE FOIS OUBLIŠES? Gérard PONTHIEU

>En effet, si le 6 decembre (anniversaire de la tuerie de 14 etudiantes
> a l'Ecole polytechnique de Montreal) est  devenu un peu notre jour de
>l'armistice ici, nous devrions nous souvenir qu'il nous reste enormement
> d'accomplissements au feminin a feter.  Celebrons donc le 8 mars!
>
>Kathleen Kellett-Betsos
>

>*************************************************************************
>
>Kathleen L. Kellett-Betsos		PHONE: (416)-979-5000, xt. 6152
>French Department                       FAX: (416)-979-5273
>Ryerson Polytechnic University          E-MAIL: kkellett@acs.ryerson.ca
> [...]

J'ai trouvé, il y a quelques années, épinglée sur un mur, une citation
d'une auteure - canadienne il me semble bien - qui disait à peu près ceci :
"Pour être reconnues, les femmes doivent en faire dix fois plus que les
hommes; heureusement, ce n'est pas difficile."
Connaitriez-vous l'auteure de cette délicieuse pique féministe ?
Cordialement.

GERARD PONTHIEU
PARIS - L'HAY-LES-ROSES
Tél + Fax 33 01 49 73 10 10