référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00054.html

Re epices, etc. Lenoble Michel

En reponse au message de Serge Ouaknine :

> Je suis a la recherche de textes - monologues ou dialogues ou l'on parle
> d'epices, de medecine et/ou de nourriture... Toutes epoques, lanques et
> cultures sont bienvenues.
> Textes dramatiques certes mais aussi fragments de nouvelles ou de
> romans...ou d'=E9tudes.
> Si vous avez des titres pouvez-vous avoir la bonte' d'y ajouter, si
> possible, les references.
> J'ai deja recu de nombreux document d'Italie, en particulier du Vatican o=
> j'ai concentre' ma recherche.

"Du manuscrit a la table" de Carole Lambert constitue une
excellente entree en matiere pour la periode medievale. Si vous
avez besoin de contacter l'auteure, contactez-moi hors antenne.
M.L.

--
Michel LENOBLE                    |   Fax et tel.: (514) 485-1799
lenoblem@ere.umontreal.ca