référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00056.html

Le Scribe et "Theatrales" BOURASSA ANDRE G

Mes felicitations a Pierre-Yves Millot. Peut-etre Internet va-t-il
contribuer a rapailler notre monde eclate.
L'intervention de Pierre-Yves me porte a un questionnement par rapport a
la bibliotheque virtuelle de "Theatrales". Vous aurez note qu'on n'y
trouve que des pieces du domaine public, et ce pour eviter des ennuis
legaux autant que pour nous en tenir aux oeuvres qui font l'objet d'etudes
dans tous les milieux rejoints par Queatre.
Peut-etre cependant pourrions-nous faire une section "Pieces des membres
de Queatre", avec les liens electroniques habituels. Ceci implique que
celles et ceux d'entre vous qui avez des pieces disponibles sur le reseau
donniez a "Theatrales" la permission de vous inclure. Ceci confirmerait
en meme temps les rapports de Queatre a "Theatrales" et inciterait
peut-etre d'autres ecrivains a se joindre a nous. J'espere toutefois que
ces publications cybernetiques ne reduisent pas les chances d'une edition
sur papier: j'aimerais bien que nous recevions a ce sujet l'avis de ceux
de nos membres qui sont editeurs "papier" de meme que l'avis du Centre
des auteurs dramatiques.
Amities, Andre G. Bourassa.