référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00067.html

Monde théâtre Daniel Chartrand

«Monde théâtre» se veut un espace qui regroupe les sites web des
compagnies/organismes de théâtre au Canada et à travers le monde
francophone. J'ai tenté, autant que possible, de trouver les producteurs
d'oeuvres théâtrales, plutôt que les salles de théâtre. Ce site est
encore en chantier et incluera, éventuellement, des catégories telles
les associations de troupes, etc.

Je vous invite donc à venir butiner chez Monde théâtre à :

http://www.magi.com/~dchartra/theat.htm

Bien entendu, si vous voyez des erreurs, si vous connaissez un site qui
n'est pas indiqué (ou encore, un site qui ne devrait pas être là), si
vous avez des suggestions de ressources intéressantes, envoyez-moi un
courriel!

Merci de m'avoir acceuilli à queatre@uqam.ca.