From: Vincent CROS <Vincent.Cros@ens-lyon.fr>
Subject: besoin d'une bonne correction !:-)

Cher André pourriez-vous faire suivre ce message à la liste.

Cher tous,
Comme vous l'aurez peut-être déjà constaté dans certains de mes messages,
mon orthographe est un peu défaillante. Aussi, si parmi les plus courageux
d'entre vous quelqu'un voulait bien aller sur mon site pour me signaler les
bourdes que j'ai laissé passer je lui en serais très reconnaissant.
 Je me propose de lui envoyer une cassette de mes chansons en
"dédomagement" sauf s'il s'y oppose farouchement cela va de soi :-) !!!

Merci a vous .

Vincent

les deux adresses de consultation du site :

http://www.ens-lyon.fr/~vcros/
ou
http://www.mygale.org/07/vcros/

Vincent Cros