référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00072.html

No Subject Christiane Makward

Chers collegues, au secours

je dois produire tres bientot une liste des lectures obligatoires pour un
cours de theatre du 20 s.

Mon probleme n'est pas tellement le choix des pieces elles-memes mais celui
d'une collection bon marche (avec notes pedagogiques ou pas, ce n'est pas
l'essentiel).

QUESTION DONC: quelles sont les meilleurs collections dramatiques a
employer , en formule poche ou economique, pour couvrir le theatre du 20e s
en langue francaise- ?

Quelqu'un peut-il recommander une anthologie valable (je crains fort que ca
n'existe pas!).

Y a-t-il des sites WEB qui ont poste des pieces contemporaines??

Merci d'avance de vos recommandations.

Vivent les Franco-Femmes!

cjm9@psu.edu
Christiane P. Makward