référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00084.html

anthologie 20e Sylvie Romanowski

Je reponds en general a la liste plutot qu'a Christine Makward, pour dire
qu'il y avait une anthologie utile, Anthology of 20th century French
Theater, faite par Jacques Guicharnaud, et publiee par le Paris Book Center
a New York, en 1967, et qu'elle etait commode, quoiqu'un peu demodee,
maintenant mais pas a l'epoque...: elle contient Knock, L'annonce faite a
Marie, Orphee, Antigone, Huis clos, Les bonnes, Les chaises, En attendant
Godot, entre autres. Mais est-elle encore disponible? je pense que non. Et
j'espere que quelqu'un sera peut-etre incite a faire une anthologie
semblable. A ma connaissance il n'y en a pas actuellement.

Sylvie Romanowski

Sylvie Romanowski				Tel. 847-491-5490
Department of French and Italian		Fax. 847-491-3877
Northwestern University
Evanston, IL 60208