référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00088.html

Epices and Co Emile Lansman

Voici, sur base de mon catalogue, une contribution a la question de Serge
Ouaknine relative aux spectacles de théatre ou la nourriture tient une place
significative :

Les petites manoeuvres,
de Daniel Simon (Belgique)
(Un reglement de compte autour d'un barbecue)

Le chant du bouc,
de Michel Albertini (France)
(Un resto, un soir de noel pas franchement joyeux)

Atroce fin d'un seducteur,
d'Anca Visdei (Roumanie)
(La revanche de la fille du Commandeur au festin de pierre)

Poème pour une nuit d'anniversaire,
de Dominick Parenteau-Lebeuf (Quebec)
(L'obsession de l'ainee qui assassine, fruits, legumes et poulets

Arlequin valet de deux maitres,
de Goldoni (Boso et Pion)
(Preparation de repas, double service et confusion !)

De memoire, je recommande egalement une piece - veritable portrait de
societe - basee sur une serie de repas entre amis ou l'on debite les paroles
apparemment les plus banales. Je crois qu'il s'agit de "La baie de Naples"
de Joel Dragutin (France).

Tres cordialement,

Emile Lansman

Association theatre-education" Promotion Theatre
Editions-diffusions Lansman
63 rue Royale à B-7141 Carnieres (Belgique)
<lansman.promthea@gate71.be>