référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00094.html

Re: Joseph Quesnel vr

Bonjour Pierre,

Je crois que tu devrais t'adresser a Laurent Mailhot ou Pierre Nepveu. Ils
ont surement des choses sur Quesnel. Ils en parlent dans leur anthologie de
la poesie quebecoise. Il y a aussi Paul Lefebvre, notre touche a tout du
theatre, qui a ete recherchiste-documentaliste sur une reedition, et la je
ne suis pas sur, de cette meme anthologie ou etais-ce celle faite par
Beausoleil? Enfin, va dans cette direction. Tu pourrait aussi appeler
Michel Garneau. S'il y a quelque chose a savoir sur la poesie, Garneau est
une encyclopedie vivante. Je vais chercher de mon cote si je ne trouvais
pas quelque chose.

Yvan Bienvenue