référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00125.html

Re: Dragonflies and popsicle sticks Jane M. Moss

Pour repondre a la question de M. Lansmann, j'ai ecrit un article (en
anglais) sur le theatre de Larry Tremblay --article publie dans The
American Review of Canadian Studies, 25, 2-3. Cet article sera publie dans
L'Annuaire Theatral en version francaise. Toutes les citations sont
traduites dans des notes.

Puisque l'article sera publie au Quebec pour un public quebecois, j'ai opte
pour la traduction "batons de popsicle."

Merci encore une fois a tous ceux qui ont repondu a ma question!  Amities-
Jane Moss