référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-04/msg00003.html

Gestion de Queatre BOURASSA ANDRE G

Bonjour,
A compter de maintenant, et pour une periode indeterminee, les messages de
Queatre vont faire l'objet d'un controle minimal. La derniere aventure de
"Remove" nous a fait perdre une douzaine de membes, dont certains a cause
d'un rejet des abonnements par un serveur qui n'a pu suffire a la tache.
Personne d'entre nous n'a de temps a perdre avec des messages perdus ou
inappropries... et je me sens coupable quand je sais que plus de 350
personnes (je me permets d'employer ce "personne" que le ministre Toubon
n'aime pas) sont ennuyees par tant d'erreurs, voire de tricheries.

Seront rejetes:
- les messages qui n'ont rien a voir avec le theatre, ni de pres ni de
loin;
- les messages commerciaux autres que l'annonce d'une publication theatrale,
(une fois chacune) ou d'un appartement a louer pour fins de recherche en
theatre (une fois chacun);
- les messages qui ne sont pas en francais, sauf s'ils sont precedes d'une
pointe d'humour, d'un bref mot de presentation ou d'un resume en francais.

Seront reachemines vers leur destinataire unique les messages qui auront
manifestement ete envoyes a toute la liste par erreur.

Je vous rappelle que vous pouvez vous placer en mode "digest" si vous
preferezez recevoir vos messages par "enveloppes" periodiques au lieu de
les recevoir un a un (le nombre des envois en est forcement reduit).

En toute amitie, Andre G. Bourassa.
<bourassa.andre_g@uqam.ca>