Date: Sat, 10 May 1997 18:28:52 -0400
From: Henri Kélada <amabile@CAM.ORG>
To: bourassa.andre_g@uqam.ca
Subject: Théâtre

Monsieur,
Je suis avocat et professeur de droit au Collège Ahuntsic et j'ai
l'intention de monter une pièce de théâtre impliquant professeurs et
étudiants en techniques juridiques. La pièce devrait avoir une
connotation pédagogique et juridique. J'ai déjà monté deux pièces dont
j'ai écrit le texte à partir de deux romans de Guy Descars, soit La
Brute et La Mère porteuse. J'ai pensé à 12 hommes en colère et à La
toquée (Nuts, avec Barbra Streisand). Deux pièces assez difficiles à
monter surtout pour être jouées par des étudiants du collégial.
Auriez-vous une pièce à me suggérer ? Je pense aussi à Charbonneau et le
Chef qu'avait joué Jean Duceppe...
Je vous remercie à l'avance !
Me Henri Kélada
8687 St-Denis