référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00022.html

Re: Pieces a proces Daniel Chartrand

Il y aurait «The Man in the Glass Booth» de Robert Shaw, à propos du
procès d'un Nazi qui s'avère être juif.  Je ne sais pas si il y a une
version française...

--
«Monde théâtre» se veut un espace qui regroupe les sites web des
compagnies/organismes de théâtre au Canada et à travers le monde

Je vous invite à venir butiner chez Monde théâtre à :

http://www.magi.com/~dchartra/theat.htm