référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00023.html

Sony Lab'ou-Tansi BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Alors peut-etre serez-vous celle qui nous parlera enfin de Sony
Lab'ou-Tansi dont il n'est malheureusement jamais question sur cette liste
et dont je n'ai appris le deces que recemment (bien qu'on m'ait fait
connaitre il y a deux ans la gravite de sa maladie). J'ai vu sa troupe
jouer a Grenoble vers 1985 et je l'ai entendu discourir en conference: le
depart de Marcel Sony est une perte pour nous tous. On peut heureusement a
son propos remercier Emile Lansman d'avoir entrepris d'editer sa
dramaturgie. Je souhaite que vous demeuriez parmi nous ou il y a trop peu
d'experts de l'Afrique.
Cordialement, Andre G. Bourassa.