From: Jelle Koopmans <Jelle.Koopmans@let.uva.nl>
Subject: Re: Pieces a proces

Puisque votre serveur continue a retourner mes contributions a la liste
QUEATRE puisque mon adresse electronique (ou je recois d'ailleurs les
messages de votre liste) n'est pas identique a l'adresse de mon
abonnement (allons donc savoir...), je m'adresse directement a vous.

PIECE A PROCES:
Une des pieces a proces les plus spectaculaires et joyeuses que nous a
leguees le moyen age tardif est `l'Enqueste d'entre le simple et la
ruzee' de Guillaume Coquillart (avec la suite: `Plaidoyer d'entre....').
Ces textes ont ete edites par Mike Freeman dans les Oeuvres completes de
Coquillart, Geneve, ed. Droz 1975 (collection TLF).

Jelle Koopmans
French Dept
University of Amsterdam
Spuistraat 134