référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00030.html

Re: Du monologue et de Koltes Emile Lansman

At 16:38 14/05/97 +0200, Teatri di Vita wrote:
>Nous voulons faire une recherche sur l'utilisation du monologue dans les
>pieces de Bernard-Marie Koltes.
>
>Nous avons besoin de conseils sur ces deux sujets *Koltes* et
>*monologue* (reflexions, bibliographie...).

Je vous conseille deux documents de base :

Le numéro special de la revue "Alternatives theatrales" consacre à KOLTES
Le numéro 5 de l'excellente serie "Theatre d'Aujourd'hui" avec textes, dias, CD.

Si vous avez quelques difficultes a les obtenir, n'hesitez pas à nous
recontacter.

Cordialement,

Emile Lansman

Association theatre-education" Promotion Theatre
Editions-diffusions Lansman
63 rue Royale à B-7141 Carnieres (Belgique)
<lansman.promthea@gate71.be>