référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00043.html

Re: Racine et sa poesie BOURASSA ANDRE G

Chere Cecile,
Vous etes inscrite a <danehy@midd-unix.middlebury.edU>, mais votre
message actuel me parvient de <danehy@panther.middlebury.edu>. Dites-moi
s'il y a lieu de corriger. Pour l'instant, je retransmets votre message
a la liste Queatre, tel que demande. Les collegues peuvent vous repondre
sur le reseau ou privement, a l'une ou l'autre adresse, je suppose.
Amities, Andre.
cc. Queatre.