référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00051.html

The@tropolis, sa nouvelle adresse et sa nouvelle version Maurice Rosenthal

Chers amis,

Je voudrais vous annoncer la nouvelle adresse de mon site
The@tropolis--> Repertoire International de Links de Théâtre
auquel j'avais déjà annoncé ici il y a quelques mois.

Ceux qui ont pu le visiter dans le passé, pourront constater qu'il s'est
sensiblement amellioré depuis (mais il reste bcp à faire encore...).

Les sites de théâtre sont repertoriés toujors par pays (par continents)
et non pas par catégories (écoles, spectacles, etc....), et je sais bien
comment il serait souhaitable que ça se fasse aussi, mais il y a encore
quelques difficultés à surmonter, surtout l'enorme quantité du contenu.

C'est aussi la raison pour laquelle le site est encore, uniquement en
anglais, car j'aimerai qu'il devienne bientôt multilingue (français,
portugais, hébreu, italien, espagnol et russe...), mais ne desesperez
pas, ça viendra :-)

Il est possible d'ajouter votre site de théatre dans le link "ADD" qui
paraît sur toutes les pages du site et si vous avez des difficultés avec
l'anglais envoyez moi un courrier.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la page "UPDATES?" pour recevoir un
email chaque fois que le site est mis à jour! Et bien sûr , vous pouvez
m'écrire pour faire de commentaires et/ou des eventuelles corrections.

En vous remerciant de votre attention,

Mes amitiés

Maurice
Maurice Rosenthal (Theatre & Translations)
mailto:mimteatr@netvision.net.il
InternetPhone:Mauricio@pub1.ipn.vocaltec.com
ICQ Universal Internet Number (UIN): 275166
The@tropolis (Worldwide Theatre Links Repertory)-->
http://www.geocities.com/Athens/Acropolis/4445/